Finger Joint Crown Moulding
Wooden Garden Furniture

En bois d'Entreposage Extérieur, Abris de Jardin pour les outils

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois sapin Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.
  • article non.:

    DEC007
  • délai de mise en œuvre:

    Shipped in 45 days after deposit payment
  • origine du produit:

    china
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    Main port of china
  • Paiement:

    T/T in advance
  • Couleur:

    Nature
  • MOQ:

    100
  • détails du produit

Donglai armoire en bois, idéal pour le stockage de l'équipement de jardin, des outils, des jouets, et de nombreux autres articles.

Type:Hangars en Bois & de Stockage

Hangar De Type:Jardin En Plein Air
Description:montage Facile extérieure de jardin de stockage de l'armoire en bois
Lieu d'Origine:Fujian, Chine
N ° de modèle:DEC007
Matériel:Chinois Sapin
Type de bois:séché au four, MC:8-12%
Couleur:Couleurs Personnalisées
Taille: 770*543*1790mm (taille Personnalisée)
Application:Jardin, Hangar De Stockage
Caractéristique:Facile À Monter, Eco-Friendly
Certificat:FSC
Emballage:1 Set/ Boîte De Carton
Caractéristique:le prix concurrentiel
Capacité d'approvisionnement:80x40' HC par mois
Emballage & Livraison: 5 épaisseurs de carton, KD, emballage maritime
Port de Chargement:Xiamen, Chine
Délai de livraison :Expédié dans les 45 jours après le paiement

MOQ:100Sets




Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

Garden Cabinet

Apparence Élégante Armoire De Jardin En Bois

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois fi gratuite.r Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, faire de votre jardin plus magnifique!!! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.

DEC002

Apparence Élégante Armoire De Jardin En Bois

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Wooden Cabinet

Nouveau Design De Jardin En Bois De L'Armoire

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois fi gratuite.r Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.

DEC005

De Haute Qualité En Bois De Jardin Cabinet

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

DEC008

Montage Facile De Jardin En Bois Meuble De Rangement

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

DEC012

Montage Facile De Jardin En Bois Meuble De Rangement

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Outdoor Storage Cabinet

Armoire De Rangement De Jardin En Bois

Donglai bois venu de créer une meilleure vie avec vous! Donglai marque jardin, meuble de rangement est faite de haute qualité e co-friendly chinois sapin. Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau ! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Garden Storage

Vente Chaude De Jardin En Bois Meuble De Rangement

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois fi gratuite.r Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, faire de votre jardin plus magnifique!!! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.

DEC061

Vente chaude de la maison verte de Jardin en Bois Meuble de Rangement

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Wooden Garden Furniture

Wooden Outdoor Storage Garden Sheds for Tool

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendly chinese fir The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! The cabinet is functional and easy to assemble.
  • item no.:

    DEC007
  • lead time:

    Shipped in 45 days after deposit payment
  • product orgin:

    china
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    Main port of china
  • payment:

    T/T in advance
  • color:

    Nature
  • MOQ:

    100
  • product details

Donglai wooden cabinet, ideal for storing garden equipment, tools, toys, and many other items.

Type:Wooden Sheds & Storage

Shed Type:Outdoor Garden
Description:Easy assembly outdoor garden storage wooden cabinet
Place of Origin:Fujian, China
Model No:DEC007
Material:Chinese Fir
Wood Type:kiln dried, MC:8-12%
Color:Customized Colors
Size: 770*543*1790mm (Customized size)
Application:Outdoor Garden Storage Shed
Feature:Easily Assembled, Eco Friendly
Certificate:FSC
Package:1 Set/ Carton
Characteristic:competitive price
Supply Ability:80x40' HC per month
Packaging & Delivery: 5-PLY carton, KD, seaworthy packaging
Port of Loading:Xiamen, China
Lead Time :Shipped in 45 days after payment

MOQ:100Sets




Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

Garden Cabinet

Elegant Apperance Wooden Garden Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendly chinese fi.r The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! The cabinet is functional and easy to assemble.

DEC002

Elegant Apperance Wooden Garden Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Wooden Cabinet

New Design Wooden Garden Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendly chinese fi.r The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! The cabinet is functional and easy to assemble.

DEC005

High Quality Wooden Garden Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

DEC008

Easy Assembly Wooden Garden Storage Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

DEC012

Easy Assembly Wooden Garden Storage Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Outdoor Storage Cabinet

Wooden Garden Storage Cabinet

Donglai wood come to create a better life with you! Donglai brand garden storage  cabinet is made of high quality eco friendly chinese fir. The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Garden Storage

Hot Selling Wooden Garden Storage Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendly chinese fi.r The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! The cabinet is functional and easy to assemble.

DEC061

Hot Selling green house Wooden Garden Storage Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact