Finger Joint Crown Moulding
plinthe en bois

plinthe en bois de pin radiata apprêté à joint gesso blanc

plinthe en bois peut aller avec différents styles comme paneaux muraux, plinthes ou quelques lignes simples. Donglai moulures en bois à jointure d'apprêt gesso blanc sont de bonne qualité et de tailles et de profils standard ou personnalisés.
  • article non.:

    Baseboard - 04
  • délai de mise en œuvre:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    China
  • Paiement:

    T/T
  • prix:

    $480
  • prix du marché:

    $550
  • Couleur:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • détails du produit

article de produit: plinthe en bois de pin radiata apprêté à joint gesso blanc

Donglai moulures jointures de doigts apprêtées gesso blanches sont imperméables, résistants aux insectes et ultra-légers. la teneur en moistrue a été contrôlée à 8% -12%, moulage de revêtement blanc est facile à concevoir dans n'importe quelle décoration de la maison. bien utilisé dans le monde entier. notre moulures de plinthe en bois blanc fj 'le marché principal à l'heure actuelle est l'amérique, le canada, l'australie et l'europe, etc. la manière de paking est l'emballage intérieur: sac en plastique de 0,20 mm, emballage extérieur: les palettes sont recouvert de contreplaqué ou de carton, puis d'acier pour plus de résistance.


emballage:

donglai a 70 000 mètres carrés avec 150 employés, environ 30 000 mètres cubes de produits de revêtement, notamment des cadres, des revêtements, des matériaux de construction s3s et s4s et des moulures décoratives.


la peinture:


FAQ :


q1. sont vous une usine ou une société commerciale?

un: fujian sanming city donglai wood co., ltd. ont 20 ans d'expérience. notre usine moderne qui situé à sanming couvre une superficie de 70 000 m2 et nous avons plus de 100 travailleurs habiles tous ensemble.

q2. pouvez-vous concevoir des plateaux en bois pour moi?
a: oui, nous pouvons. nous avons une équipe de designers. nos designers professionnels ont riche expérience dans la conception de toutes sortes de moulures en bois.

q3. avez-vous une limite de moq pour la commande?
un: nous pouvons personnaliser 20fcl pour vous selon votre demande.

q4. comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps faut-il arriver?
un: cela dépend de votre projet, comme la taille, la quantité, etc. normalement le le délai de livraison est de 25 jours.

q5. comment assurez-vous la qualité de vos produits?
a: 1) machine de haute qualité: 2 par 6,2 m de long machines fjl, 3 par 2,5 m bord rotatif machines à coller, machine allemande weinig s4s, ponceuse scm italienne.
2) travailleurs qualifiés avec une riche expérience: 60 travailleurs et amp; 8 qc talents pour plus de 10 ans.
3) qc professionnel: notre qc professionnel effectue des inspections strictement pendant chaque processus.


q6: offrez-vous un service après-vente?
un: oui, nous offrons un service après-vente réfléchi.
1) nous fournissons le remplacement des accessoires dans les 3 ans.
2) nous fournissons pour toujours un service de guide technique.





Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

Custom FJ Prime Wood Baseboard Moldings

moulures de plinthe en bois décoratif fj prime

les tailles des moulures de plinthe en bois peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur max. et de 1 220 mm de largeur max. bonne qualité et rendement élevé avec moq est un 20 fcl.

Prime Wood Baseboard Moldings

moulures en bois à jointure principale

moulures en bois de pime donglai contrôler la teneur en humidité à 8% -12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici. les tailles de plinthe en bois peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur maximale et de 1 220 mm de largeur maximale. le moulures de plinthe à jointure principale sont avec une large sélection de profils standard et personnalisés.

Decorative  Wood Baseboard

plinthes décoratives en bois blanc de conception facile

moulures à base plate ou plinthe sont une belle façon de cacher les murs et les sols inégaux où ils se rencontrent. housses de plinthes peintes en blanc sont avec du paniting blanc. créer une fondation pour les murs, donnez à n'importe quelle pièce un aspect bien fondé, les murs semblent bien fixés et stables.

Customized  Wood Baseboard

panneaux de mur de plinthe en bois s4s imperméables à faible teneur en humidité

la moulure des plinthes s4s blanches est terminée de peinture complète avec 4 faces. les moulures en bois de peinture blanche sont sans pores, lisses et délicates, pas faciles à tourner styles jaunes, simples et à la mode, la taille peut être personnalisée. changement facile des couleurs en peignant sur place.

Wood Baseboard Moldings Profiles

moulures en bois de première qualité imperméables en sapin chinois

Moulures en bois de sapin pime donglai contrôler la teneur en humidité à 8% -12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici. les tailles et les profils peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur maximale et de 1 220 mm de largeur maximale. le revêtement des moulures en bois de sapin chinois va de pair avec moq one 20 fcl. le matériau peut être rayonner pin amp; sapin chinois; mdf; hdf.

Prime Wood Moldings on Skirting Board

moulures de plinthe de plinthe en bois

les moulures de plinthe en bois de pime donglai contrôlent la teneur en humidité à 8% -12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici. les tailles de plinthe en bois peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur maximale et de 1 220 mm de largeur maximale. moq est un 20 fcl.

 FJ Prime Wood Baseboard Moldings

moulures de plinthe en bois fj prime

la faible teneur en humidité des moulures de plinthe en bois de première qualité est une belle façon de cacher les murs et les sols inégaux où ils se rencontrent. bonne qualité et rendement élevé avec moq est un 20 fcl. les tailles des moulures de plinthe en bois peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur maximale et de 1 220 mm de largeur maximale.

 MDF Moldings On Skirting Board

Moulures de plinthe plinthe en MDF 18 mm

donglai pime mdf plinthes moulures contrôlent la teneur en humidité inférieure à 12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici. les tailles et les profils peuvent être nos standards ou personnalisés. moq est un 20 fcl.

Custom MDF Gesso Prime Crown Moldings

moulures en plinthe plinthe durable

la plinthe en mdf coûte beaucoup moins cher que la moulure en bois massif. moq est un 20 fcl. donglai pime mdf plinthes moulures contrôlent la teneur en humidité inférieure à 12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Wood Baseboard Moulding

White Gesso Primed Finger-joint Radiata Pine Wood Baseboard

Wood Baseboard can be go with different styles like wall panles, skirtings or some simple lines. Donglai White Gesso Primed Finger-joint Wood mouldings are with good quality and standard or custom sizes and profiles .
  • item no.:

    Baseboard - 04
  • lead time:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • product orgin:

    China
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    China
  • payment:

    T/T
  • price:

    $480
  • market price:

    $550
  • color:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • product details

Product Item:White Gesso Primed Finger-joint Radiata Pine Wood Baseboard

Donglai white gesso primed finger-joint mouldings are with waterproof, insect-resistant and ultralight. The moistrue content has been controlled at 8%-12%, White coating moulding is easy to design at any home decoration. Well-used in all over the world. Our white FJ wood basedboard mouldings' main market at present are America, Canada, Australia and Europe, etc. Donglai mouldings have the standard series sizes and profiles, custom profiles or sizes are acceptable too. The paking way is Inner packing: 0.20mm plastic bag, outer packing: pallets are covered with plywood or carton and then steel for strength.


Packing:

Donglai has 70,000 square meters with 150 employees around 30,000 cubic meters of coating products including frames, reveals, S3S and S4S building materials, and decorative mouldings.


The Painting:


FAQ :


Q1. Are you a factory or a trading company ?

A:Fujian Sanming City Donglai Wood Co., Ltd. have 20 years experiences. Our modern factory which located in Sanming covers an area of 70,000m2 and we have more than 100 skillful workers all together.

Q2. Can you design wood tops for me ?
A:Yes, we can. We have a team of designers. Our professional designers have rich experience in designing all kinds of wooden moulding.

Q3. Do you have any MOQ limit for the order?
A: We can custom 20FCL for you according to your request.

Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?
A: It depends on your project, such as the size, quantity, etc. Normally the lead time is 25 days.

Q5.How do you ensure the quality of your products ?
A:1) High quality Machine: 2 by 6.2m long FJL Machines, 3 by 2.5m Rotary Edge Glue Machines, Germany Weinig S4S Machine, Italian SCM sanding Machine.
2) Skillful workers with rich experience: 60 workers & 8 QC talents for more than 10 years.
3) Professional QC: Our professional QC make inspections strictly during each process.


Q6: Do you provide after-sales service ?
A: Yes, we offer thoughtful after-sales service.
1) We provide replacement for accessories within 3 years.
2) We provide forever technique guide service.





Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

Custom FJ Prime Wood Baseboard Moldings

FJ Prime Decorative Wood Baseboard Moldings

The sizes of Wood baseboard Mouldings can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm.High quality as with the tolance of ±0.4mm with width, ±0.4mm with thinckness and ±0.79 of length. Good quality and high output with MOQ is one 20 FCL.

Prime Wood Baseboard Moldings

Finger Joint Prime Wood Mouldings

Donglai Pime wood mouldings controll the moisture content at 8%-12% by 9 dry kiln with automatic stem system here. The sizes of Wood baseboard can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm. The Finger-joint prime baseboard moldings are with a wide selection of standard and custom profiles.

Decorative  Wood Baseboard

Easy Design Decorative Wood White Color Baseboards

Flat Base mouldings or Baseboard are a beautiful way to hide uneven walls and floors where they meet. Painted White Baseboard covers are with white paniting. Creating a foundation for walls, give any room that well-grounded look, visually making walls look well set and stable.

Customized  Wood Baseboard

Low Moisture content Waterproof S4S Wood Flat Baseboard Wall Panels

White S4S Flat Baseboards Moulding is finished of full painting with 4 faces. White paint wood moulding are without pore, smooth and delicate, no easy to turn yellow, simple and fashion styles, size can be customized. Easy to change colors by painting at site.

Wood Baseboard Moldings Profiles

Chinese Fir Waterproof Prime Wood Mouldings

Donglai Pime Fir wood mouldingscontroll the moisture content at 8%-12% by 9 dry kiln with automatic stem system here. The sizes and profiles can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm. The coating chinese fir wood moldings go with MOQ one 20 FCL. Material can be Radiate Pine & Chinese Fir; MDF; HDF.

Prime Wood Moldings on Skirting Board

Finger Joint Prime Wood Skirting Baseboard Mouldings

Donglai Pime wood Skirting mouldings controll the moisture content at 8%-12% by 9 dry kiln with automatic stem system here. The sizes of Wood baseboard can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm. MOQ is one 20 FCL.

 FJ Prime Wood Baseboard Moldings

FJ Prime Wood Baseboard Moldings

Low moisture content  of Prime Wood Baseboard Mouldings is a beautiful way to hide uneven walls and floors where they meet. Good quality and high output with MOQ is one 20 FCL.The sizes of Wood baseboard Mouldings can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm.

 MDF Moldings On Skirting Board

18mm MDF Skirting Baseboard Mouldings

Donglai Pime MDF Skirting mouldings controll the moisture content less than12% by 9 dry kiln with automatic stem system here. Sizes and profiles can be our standard or customized. MOQ is one 20 FCL.

Custom MDF Gesso Prime Crown Moldings

Durable MDF Skirting Baseboard Mouldings

MDF baseboard moulding cost much less than solid wood moulding. MOQ is one 20 FCL.Donglai Pime MDF Skirting mouldings controll the moisture content less than12% by 9 dry kiln with automatic stem system here.

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact