Wooden kid Playhouse

De plein air en Bois Enfant aire de Jeux avec Toboggan

En bois Jeux Jeu Enfants Playhouse Nos enfants en bois playhouse est emballé avec imaginatif fonctionnalités, permettant aux enfants d'explorer un tout nouveau monde sans en laissant l'arrière-cour. Le Bois Utilisé Pour Nos Maisons Cubby Sont Traitées Via Séchage À Haute Température, De Dégraissage Et Est Taché Contre La Pourriture Du Bois Et Les Insectes Les dommages. Très rapide à assembler à la maison - les panneaux sont marqués.
  • article non.:

    DEC024
  • délai de mise en œuvre:

    Shipped in 45 days after payment
  • origine du produit:

    china
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    Main port of china
  • Paiement:

    T/T in advance
  • prix:

    $204/Set
  • Couleur:

    customized
  • MOQ:

    100
  • détails du produit

Donglai mobilier d'extérieur construire un agréable playgroud pour les enfants.

Type: enfant aire de jeux
Type:Extérieur/jardin
Lieu d'Origine:Fujian, Chine
N ° De Modèle:Dec024
Matériel:Chinois Sapin
Type de bois:séché au four, MC:8-12%
Couleur:Couleurs Personnalisées
Taille: 176X132X206 CM (taille Personnalisée)
Application:À L'Extérieur, Le Stockage De Jardin
Caractéristique:Facile À Monter, Eco-Friendly
Certificat:FSC
Emballage:1set/ Carton
Caractéristiques:de Haute qualité ,apparence élégante,prix concurrentiel
Capacité d'approvisionnement:80x40' HC par mois
Emballage & Livraison:5 épaisseurs de carton, KD, emballage maritime
Port de Chargement:Xiamen, Chine
Délai de livraison :Expédié dans les 45 jours après le paiement


Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

Kid Playground

De plein air en Bois Enfant aire de Jeux pour le Jardin

En bois Jeux Jeu Kid Playhouse Notre enfant en bois playhouse est emballé avec imaginatif fonctionnalités, permettant aux enfants d'explorer un tout nouveau monde sans en laissant l'arrière-cour. Le Bois Utilisé Pour Nos Maisons Cubby Sont Traitées Via Séchage À Haute Température, De Dégraissage Et Est Taché Contre La Pourriture Du Bois Et Les Insectes Les dommages. Très rapide à assembler à la maison - les panneaux sont marqués.

wooden boat sandpit

Kid De Jardin En Bois De Bateau De Bac À Sable

Donglai bois vient de créer une meilleure vie avec vous! Donglai de la marque de mobilier de jardin est faite de haute la qualité écologique Chinois fir. Le mobilier est nouveau dans le design et élégant en apparence, ce qui rend votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Outdoor Children Furniture

Extérieure Bateau en Bois, bac à sable pour les enfants

Donglai bois vient de créer une meilleure vie avec vous! Donglai de la marque de mobilier de jardin est faite de haute qualité écologique Chinois sapin. Le mobilier est nouveau dans le design et élégant en apparence, prise de votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Outdoor Children Furniture

Mobilier D'Extérieur En Bois Enfant Chaise De Table

*Agréable pour les enfants, augmenter le plaisir des enfants'soutdoor jeux *Eco-friendly, sécurité équipement de terrain de jeu. *De charme conception d'aspect *Facile à monter Donglai bois vient de créer une meilleure vie avec vous!

Wood Trim Wall panels

panneaux muraux en bois sur mesure résistant aux insectes

les panneaux muraux en bois sont finis avec un revêtement apprêté gesso blanc avec preuve de l'eau, il est bon pour la conception des murs pour la décoration intérieure, les murs en lambris en bois peint sont faciles à décorer les panneaux en bois pour les murs.

 FJ Prime Wood Baseboard Moldings

moulures de plinthe en bois fj prime

la faible teneur en humidité des moulures de plinthe en bois de première qualité est une belle façon de cacher les murs et les sols inégaux où ils se rencontrent. bonne qualité et rendement élevé avec moq est un 20 fcl. les tailles des moulures de plinthe en bois peuvent être notre standard ou personnalisé, mais la longueur maximale est de 6 000 mm de longueur maximale et de 1 220 mm de largeur maximale.

Wooden Cabinet

Nouveau Design De Jardin En Bois De L'Armoire

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois fi gratuite.r Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.

Wooden Garden Storage Cabinet

En bois d'Entreposage Extérieur, Abris de Jardin pour les outils

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité écologique chinois sapin Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Le cabinet est fonctionnel et facile à assembler.

Bamboo cutting board

maison cuisine mini planche à découper petite

· Fabriqué sur 100 % bambou naturel, 100 % écologique · Fait à la main à créer, apparence exquise, beau travail · Look simple et élégant et design fonctionnel, il s'intégrera parfaitement avec n'importe quel décor de maison et apportez à la fois commodité et classe à espace de vie · Donglai les produits en bambou font vie & travail plus raffiné et plus proche de la nature!

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Wooden kid Playhouse

Outdoor Wooden Kid Playground with Slide

Our kids wooden playhouse is packed with imaginative features, allowing kids to explore a whole new world without leaving the backyard. The Timber Used For Our Cubby Houses Are Treated Via High-Temperature Drying, Degreasing And Is Stained Against Wood Rot And Insect Damage. Very quick to assemble at home - the panels are labeled.
  • item no.:

    DEC024
  • lead time:

    Shipped in 45 days after payment
  • product orgin:

    china
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    Main port of china
  • payment:

    T/T in advance
  • price:

    $204/Set
  • color:

    customized
  • MOQ:

    100
  • product details

Donglai outdoor furniture build a enjoyable playgroud for children.

Type: kid playground
Type:Outdoor/garden
Place of Origin:Fujian, China
Model No:Dec024
Material:Chinese Fir
Wood Type:kiln dried, MC:8-12%
Color:Customized Colors
Size: 176X132X206 CM (Customized size) 
Application:Outdoor Garden Storage 
Feature:Easily Assembled, Eco Friendly
Certificate:FSC
Package:1set/ Carton
Characteristic:High quality ,elegant appearance,competitive price
Supply Ability:80x40' HC per month
Packaging & Delivery:5-PLY carton, KD, seaworthy packaging
Port of Loading:Xiamen, China
Lead Time :Shipped in 45 days after payment


Outdoor Wooden Kid Playground

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

Kid Playground

Outdoor Wooden Kid Playground for Garden Use

Wooden Playground Set Kid Playhouse Our kid wooden playhouse is packed with imaginative features, allowing kids to explore a whole new world without leaving the backyard. The Timber Used For Our Cubby Houses Are Treated Via High-Temperature Drying, Degreasing And Is Stained Against Wood Rot And Insect Damage. Very quick to assemble at home - the panels are labeled.

wooden boat sandpit

Kid Wooden Garden Boat Sandpit

Donglai wood comes to create a better life with you! Donglai brand garden furniture is made of high quality eco friendly Chinese fir. The furniture is novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Outdoor Children Furniture

Outdoor Wooden Boat Sandpit for Kid

Donglai wood comes to create a better life with you! Donglai brand garden furniture is made of high quality eco friendly Chinese fir. The furniture is novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Outdoor Children Furniture

Outdoor Furniture Wooden Kid Table Chair

*Enjoyable for kids, increase the fun of children’soutdoor games *Eco-friendly, safety playground equipment. *Charming appearance design *Easy to assembly Donglai wood comes to create a better life with you!

OEM Wholesales Wood Handrail Profiles

Custom White Solid Wood Stair Handrail

Wood Stair Handrail is a common component of a staircase. They can be made from Radiata Pine ,Chinese Fir or other custom wood. Wood stair handrail here can be controlled moisture content less than 12%, corrotion resistance and waterproof painting treatment. Size and profile can be customized with MOQ one 20 FCL.

Wooden Poultry House

Eco-Friendly Wooden Luxury Poultry House

Donglai wood comes to create a better life with you! Donglai brand pet house is made of high quality eco friendly Chinese fir. The pet house is novel in design and elegant in appearance, making your home garden more beautiful! Functional and easy to assembly.

Quarter Round Coated Baseboard moulding

Quarter Round Coated Wood Trim Mouldings

Quarter round wood moldings from Donglai wood go with waterproof , Insect-resistant and Ultralight, Moisture content is controlled at 8%-12%, Donglai Quarter round wood mouldings are better for relatively flexible and size can be customized.

Bamboo cutting board

Natural Bamboo Knock-Down Cutting Board

·Made of 100% natural bamboo,100% environmentally friendly. ·Handmade to create,Exquisite appearance, fine workmanship. ·Simple, elegant look and the functional design, it will fit in beautifully with any household decor and bring both convenience and class to your living space. ·Donglai bamboo products make your life&work more refined and closer to nature!

Bamboo Straws

100% Natural Bamboo Straws

Made of 100% natural bamboo,recyclable. Handmade to create,Exquisite appearance, fine workmanship. Bamboo is a renewable resource and an environmentally friendly raw material. Bamboo is 16% harder than maple and more durable.  No staining and will never fade. Made by hand-selected high-quality natural bamboo Donglai bamboo products make your life&work more refined and closer to nature!

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact