balustre et main courante

balustrades en bois anti-insectes OEM Hot-Sale

les balustres en bois blanc de donglai sont de bonne qualité car la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m, pas de courbure ou de déformation locale nette aux deux extrémités, surface lisse et l'emballage est soigné. les tailles et les profils sont notre standard ou personnalisés avec moq one 20 fcl.
  • article non.:

    Baluster-01
  • délai de mise en œuvre:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    China
  • Paiement:

    T/T
  • prix:

    $480
  • prix du marché:

    $550
  • Couleur:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • détails du produit

article de produit: main courante d'escalier en bois résistant aux insectes OEM

Donglai balustres en bois blanc sont finis avec peinture à base d'eau, nos balustres d'escalier en bois ont les caractéristiques de l'étanchéité, peu résistant. la peinture va de pair avec une peinture à base d'eau respectueuse de l'environnement sans formaldéhyde par 2 fois la peinture de base et 3 fois la peinture de revêtement de finition pour assurer la finition lisse et droite. tailles et profils de rampes d'escalier en bois sont notre standard ou personnalisé avec moq one 20 fcl. manière d'emballage sont film rétractable en pvc et palette en contreplaqué .

emballage:


nous fabriquons également divers moulures en bois , donglai utilise du pin radiata, du sapin. d'autres bois solides peuvent également être acceptables, le mdf ou le hdf peuvent être personnalisés avec moq one 40 fcl. le matériau est de qualité e0 et contrôle la teneur en humidité inférieure à 12%, toutes les tailles et tous les profils peuvent également être personnalisés.



FAQ

q: pouvons-nous faire tailles personnalisées?

a: bien sûr, nous pouvons fabriquer selon vos tailles et conceptions.

q: quel est le minium quantité de commande?

a: 20 conteneur fcl.

q: combien de temps faut-il pour la production?

un: dans les 25 jours après confirmant la commande.

q: quelles conditions de paiement fonctionne reshine?

a: tt, l / c, union occidentale, etc

q: quel est votre principal marché?

a: amérique, canada, l'australie et l'europe, etc.


Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

OEM Wholesales Wood Handrail Profiles

main courante d'escalier en bois massif blanc personnalisé

main courante d'escalier en bois est un commun composant d'un escalier. ils peuvent être fabriqués à partir de pin radiata, chinois sapin ou autre bois sur mesure. la main courante d'escalier en bois ici peut être contrôlée l'humidité moins de 12%, résistance à la corrosion et traitement de peinture étanche. la taille et le profil peuvent être personnalisés avec moq one 20 fcl.

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Competitive Unprimed Fir Wood Mouldings Manufacturer

moulures en bois massif de pin non apprêté facile à peindre toutes les couleurs facile à installer

moulure de pin non apprêtée: 9/16 po x 5-1 / 4 po x 96 po. moulure de pin pour la résistance et la performance.

White Gesso Primed Finger Joint Door Frame

cadre de porte en bois de pin apprêté gesso personnalisé

donglai gesso Le cadre de porte à joint principal est de bonne qualité car la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m, pas de courbure ou de déformation locale nette aux deux extrémités, aucune différence de couleur ne peut être observé du montant de porte blanc gesso joint de doigt personnalisé, la surface lisse et l'emballage est soigné.

 Bamboo Folding Bathtub Shelf

Pliant multi-fonction baignoire titulaire avec pied plateau support

· Fabriqué à 100% bambou naturel,100% respectueux de l'environnement. · Fait à la main à de créer,d'apparence Exquise, exécution fine. · Simple, élégant look et le design fonctionnel, il s'adapte à merveille dans n'importe quel ménage décoration et apporter à la fois confort et élégance à votre espace de vie.

Interior Deco Cornice Wood Moldings

moulures de corniche en bois compétitives décoratives pour la maison

nous avons une équipe professionnelle de qc pour le moulage de corniche pendant toute la production jusqu'au chargement. avant votre achat, nous pouvons envoyer des échantillons gratuits de moulures de corniche en bois pour que vous puissiez vérifier la qualité. donglai vous enverra les photos à partir de la matière première pour vous montrer chaque processus

Bamboo Card Holder

Bambou Extensible Titulaire de la Carte avec des Séparateurs

Donglai produits en bambou de rendre votre vie&un travail plus raffiné et plus près de la nature Fabriqué à 100% en bambou naturel,100% respectueux de l'environnement. Fabriqué à la main pour créer,apparence Exquise, exécution fine,convient pour salle de Bain.

Outdoor Deco Wood Trim Wall panels

panneau mural décoratif en bois personnalisé compétitif

les panneaux muraux en bois personnalisés sont finis avec un revêtement apprêté gesso blanc avec preuve de l'eau, les panneaux muraux décoratifs donglai peuvent être personnalisés avec des tailles et des profils par moq one 20 fcl, la longueur maximale est de 6000 mm et la largeur maximale de 1200 mm.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Finger Joint Crown Moulding
Wooden Baluster and Handrail

OEM Hot-sale Insect-resistant Wood Balusters Railings

Donglai White prime wood balusters are good quality as side bending is less than 1.5mm/m,no sharp local bending or warping at both ends, smooth surface and packing is neat. Sizes and profiles are our standard or customized with MOQ one 20 FCL.
  • item no.:

    Baluster-01
  • lead time:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • product orgin:

    China
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    China
  • payment:

    T/T
  • price:

    $480
  • market price:

    $550
  • color:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • product details

Product Item:OEM Hot-sale Insect-resistant Wood Stair Handrail

Donglai White prime wood balusters are finished with water based painting, our wood stair balusters have the charateristics of waterproof, inresistant. The painting go with environmentally friendly water-based paint without formaldehyde by 2 times base painting and 3 times finish coating painting to ensure the smooth and straight finishing. Sizes and profiles of wood stair handrails are our standard or customized with MOQ one 20 FCL. Packing way are shrinkable PVC film and plywood pallet .

Packing:


We also manufacture various wood mouldings , Donglai use Radiata Pine, Fir. Other solid wood can be acceptable too, MDF or HDF can be customized with MOQ one 40 FCL. The material are with E0 grade quality, and controlled the moisture content less than 12%, all the sizes and profiles can be customized too.



FAQ

Q: Can we make customized sizes?

A: Sure, we can manufacture as your sizes and designs.

Q: What's the minium order quantity?

A: 20 FCL container.

Q: How long time will it take for production?

A: Within 25 days after confirming the order.

Q: What payment terms does Reshine work with?

A: TT, L/C, West Union, etc

Q : What's your main market?

A: America, Canada, Australia and Europe, etc


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

OEM Wholesales Wood Handrail Profiles

Custom White Solid Wood Stair Handrail

Wood Stair Handrail is a common component of a staircase. They can be made from Radiata Pine ,Chinese Fir or other custom wood. Wood stair handrail here can be controlled moisture content less than 12%, corrotion resistance and waterproof painting treatment. Size and profile can be customized with MOQ one 20 FCL.

Composite Flooring

Hot Selling Factory directly composite flooring

Composite flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Wooden Kennel

Wooden Waterproof Large Pet House for Garden Use

Donglai wood comes to create a better life with you! Donglai brand pet house is made of high quality eco friendly Chinese fir. The pet house is novel in design and elegant in appearance, making your home garden more beautiful! Functional and easy to assembly.

Outdoor Children Furniture

Outdoor Furniture Wooden Kid Table Chair

*Enjoyable for kids, increase the fun of children’soutdoor games *Eco-friendly, safety playground equipment. *Charming appearance design *Easy to assembly Donglai wood comes to create a better life with you!

Bathroom Vanity Cabinets

Classical Style Solidwood Vanity Cabinets

Donlai classic style solid wood cabinet are basic on American style design, and improve some function as request, the Bathroom Vanity cabinets can be painted by different colors as you like.  Other finishing or styles can be customized too.

 Bamboo Taper Salad Bowl

100% Natural Round and Pure natural Bamboo Salad Bowl

· Made of 100% natural bamboo,100% environmentally friendly. · Handmade to create,Exquisite appearance, fine workmanship. · Simple, elegant look and the functional design, it will fit in beautifully with any household decor and bring both convenience and class to your living space. · Donglai bamboo products make your life&work more refined and closer to nature!

customized wood cabinets

Competitive Customized Solidwood Cabinet

We manufacutue kinds of wooden cabinets to all over the wall, our main market are  America, Canada, Austualia, Thailand, Kennya and so on. Our Kitchen cabinets are mainly manufature by customized, provide us the drawings and material request, our designer will show you the perfect drawings accordingly 

LVL Ceiling Crown Wood Moulding

Hot sale crown Wood moulding LVL ceiling moulding Low Moisture Content

LVL ceiling moulding installing lvl beam in ceiling Elegant design has classic appeal Creates clean transitions from walls to floors Pre-primed, ready-to-paint surface

DEC005

High Quality Wooden Garden Cabinet

Donglai woodcome to create a better life with you! Donglai brandgarden storage  cabinet is made of high quality eco friendlychinese fir.The cabinet are novel in design and elegant in appearance, making your garden more beautiful! They are also functional and easy to assembly.

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact