Solid wood flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.
  • article non.:

    SCH34
  • délai de mise en œuvre:

    Shipped in 45 days after deposit payment
  • origine du produit:

    china
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    Fuzhou
  • Paiement:

    T/T in advance
  • Couleur:

    customized
  • détails du produit

Spécification
Taille: 1900*190*15/3
Couleur: divers couleur
Conseil de modèle: noyer noir, le camphre de pin
Personnages:
1) Eco-friendly
2) l'imperméabilisation et à l'humidité de la vérification.
3) Problème de gratuit: en bois naturel après séchage et de traitement, qui fournit une bonne isolation contre les insectes, champignons et à la corrosion. Il peut durer long-temps, et ne se corrode pas.

4) Il est brillant, résistant à l'usure, facile à nettoyer.





Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Solid Wood Flooring

Vente Chaude Plancher En Bois Solide

Un plancher de bois massif est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Composite Flooring

Vente chaude d'Usine directement au sol composite

Sol Composite est un matériau de décoration en bois naturel après séchage et de traitement. Aussi connu comme le journal de chaussée, c'est un étage traitées directement à partir de bois massif. Il a la texture de la croissance naturelle du bois est un mauvais conducteur de la chaleur, peut jouer le rôle de chaud en hiver et frais en été, a l'aise les pieds, et est sûr à utiliser. Il est un matériau idéal pour la décoration de plancher dans les chambres, le salon, les chambres et les salles d'étude.

Custom MDF Gesso Prime Crown Moldings

moulures en plinthe plinthe durable

la plinthe en mdf coûte beaucoup moins cher que la moulure en bois massif. moq est un 20 fcl. donglai pime mdf plinthes moulures contrôlent la teneur en humidité inférieure à 12% par 9 four sec avec automatique système de tige ici.

FJ Primed Wood Casing Moldings

moulures de boîtier en bois apprêté fj blanc

moulures de boîtier en bois blanc fj prime de donglai sont finis avec gesso blanc apprêté, gesso apprêté + laqué et laqué qui peut être étanche. le cadre de porte en bois peut être utilisé pour les cadres de portes et fenêtres de manière conviviale.

OEM Wholesales Wood Deck Balusters

balustrades en bois anti-insectes OEM Hot-Sale

les balustres en bois blanc de donglai sont de bonne qualité car la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m, pas de courbure ou de déformation locale nette aux deux extrémités, surface lisse et l'emballage est soigné. les tailles et les profils sont notre standard ou personnalisés avec moq one 20 fcl.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Solid wood flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.
  • item no.:

    SCH34
  • lead time:

    Shipped in 45 days after deposit payment
  • product orgin:

    china
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    Fuzhou
  • payment:

    T/T in advance
  • color:

    customized
  • product details

Specification
Size: 1900*190*15/3
Color: various color 
Board pattern: black walnut, camphor pine
Characters:
1) Eco-friendly
2) Water-proofing and moisture-proofing.
3) Problem free: made of natural wood after drying and processing, which provides good insulation against bugs, fungus and corrosion. It can last for a long-time and will not corrode.

4) It is glossy, wear-resistant, easy clean.





Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

Solid Wood Flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Solid Wood Flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Solid Wood Flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Solid Wood Flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Solid Wood Flooring

Hot Sale Solid Wood Flooring

Solid wood flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Composite Flooring

Hot Selling Factory directly composite flooring

Composite flooring is a decorative material made of natural wood after drying and processing. Also known as log floor, it is a floor directly processed from solid wood. It has the texture of natural growth of wood, is a poor conductor of heat, can play the role of warm in winter and cool in summer, has comfortable feet, and is safe to use. It is an ideal material for floor decoration in bedrooms, living rooms, and study rooms.

Waterproofing Wooden Wall Panel

Factory Directly Wood Wall Panel

100% Natural Solid Dried Pine Wood: Time-worn boards exposed to years of sun, rain, and snow for an unmistakably authentic look. Natural wood material brings natural feeling. Peel & Stickmosaic structure  allows easy installation-no power tools needed. Light & thin let it cost-effective & easy easy installation. A Perfect DIY Project: Completely change the look of your room in hours with limited tools and no mess to clean up. Premium Quality & Physical-Stable Wood Plank:real wood planks are easy to apply, cut, and drill through to hang wall decor. Paneling is durable, lightweight and as strong as the surface you apply it to. Solid wood wall panel has a good variety of color and pattern choices and can be applied to home decoration, hotels, hospitals, shopping malls and other public spaces.

Bamboo Tissue Box

100% Natural Bamboo Napkin Box

Made of 100% natural bamboo,100% environmentally friendly. Handmade to create,Exquisite appearance, fine workmanship. Simple, elegant look and the functional design, it will fit in beautifully with any household decor and bring both convenience and class to your living space. Donglai bamboo products make your life&work more refined and closer to nature!

Wood Baseboard Moldings Profiles

Chinese Fir Waterproof Prime Wood Mouldings

Donglai Pime Fir wood mouldingscontroll the moisture content at 8%-12% by 9 dry kiln with automatic stem system here. The sizes and profiles can be our standard one or customized, but max length is max lengh 6,000mm and max width 1,220mm. The coating chinese fir wood moldings go with MOQ one 20 FCL. Material can be Radiate Pine & Chinese Fir; MDF; HDF.

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact