Finger Joint Crown Moulding
chambranle de porte et habillage de fenêtre

décoration de la maison jointure de doigt moulures de cadre en bois de pin

eau de donglai Le moulage de cadre de porte en bois à base d'apprêt au latex est avec une tolérance de ± 0,4 mm de largeur, ± 0,4 mm d'épaisseur et ± 0,79 de longueur. il peut être utilisé comme bois habillage de fenêtre ou montant de porte en bois étanche ou butée de porte. il n'y a pas de forte courbure lacetale ou déformation aux deux extrémités, aucune différence de couleur et emballage soigné.
  • article non.:

    Doorjamb-03
  • délai de mise en œuvre:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    China
  • Paiement:

    T/T
  • prix:

    $480
  • prix du marché:

    $550
  • Couleur:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • détails du produit

article de produit: décoration de la maison jointure de doigt moulures de cadre en bois de pin

moulures de cadre de porte en pin jointé sont enduits d'un apprêt au latex à base d'eau. bonne qualité car la flexion latérale est moindre de 1,5 mm / m, pas de courbure ou de déformation locale nette aux deux extrémités, aucune différence de couleur ne peut être observé, la surface lisse et l'emballage est propre. nos produits, y compris les cadres, révèle, matériaux de construction s3s et s4s , et moulures décoratives . ils ont été exportés vers l'amérique du nord, l'asie du sud-est, l'australie et l'europe. les dimensions et les profils du cadre de porte peuvent être notre standards ou personnalisés avec moq one 20 fcl. matériaux en bois de pin radiata sapin chinois, pinus sylvestris, mdf ou hdf sont disponibles et vont avec moins de 12% d'humidité.



affichage des produits:

emballage:


1. emballage intérieur: sac en plastique de 0,20 mm.

2. emballage externe: les palettes sont recouvert de contreplaqué ou de carton, puis d'acier pour plus de résistance.


FAQ

q: pouvons-nous faire tailles personnalisées?

a: bien sûr, nous pouvons fabriquer selon vos tailles et conceptions.

q: quel est le minium quantité de commande?

a: 20 conteneur fcl.

q: combien de temps faut-il pour la production?

un: dans les 25 jours après confirmant la commande.

q: quelles conditions de paiement fonctionne reshine?

a: tt, l / c, union occidentale, etc


q: quel est votre principal marché?

a: amérique, canada, l'australie et l'europe, etc.







Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

FJ Primed Wood Casing Moldings

moulures de boîtier en bois apprêté fj blanc

moulures de boîtier en bois blanc fj prime de donglai sont finis avec gesso blanc apprêté, gesso apprêté + laqué et laqué qui peut être étanche. le cadre de porte en bois peut être utilisé pour les cadres de portes et fenêtres de manière conviviale.

Custom Prime Wood Interior Door Jambs

chambranle de porte en bois de pin apprêté blanc personnalisé

les montants de porte en bois de pin apprêtés par donglai sont à faible teneur en humidité de 8% à 12%, standard e0, imperméables, résistants aux insectes et ultra-légers. les tailles et les profils peuvent être personnalisés. donglai peut aller avec moq one 20 fcl.

Custom Pine Wood Casing Moldings

moulures de boîtier en bois apprêté fj personnalisé

le moulage de caisson en bois apprêté fj personnalisé protège la porte ou la fenêtre des rayures, de la corrosion, des dommages, de la saleté, etc. ou personnalisé avec moq 20 fcl.

Custom Prime Wood Interior Door Jambs

cadre de porte en bois apprêté blanc personnalisé

Le cadre de porte en bois blanc personnalisé donglai prime est fabriqué par aucun cicatrice sur la position usinée de haute qualité, la tolérance est de ± 0,4 mm avec la largeur; épaisseur: ± 0,4 mm; longueur: ± 0,79. la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m, pas de forte flexion ou déformation locale aux deux extrémités, aucune différence de couleur ne peut être observée, surface lisse et emballage soigné.

OEM Insect-resistant Wood Casing Moldings

moulures de boîtier en bois imperméables sur mesure

les moulures de boîtier en bois imperméables utilisent un matériau en bois de haute qualité, l'humidité a été contrôlée à 8% -12%, les moulures en bois donglai sont résistantes à la corrosion, ultra-légères. sortie stable avec 6000 conteneurs annuels, haute qualité et capacité de production entièrement capables de répondre à vos besoins. le moq est seulement un 20 fcl.

White Gesso Primed Finger Joint Door Frame

cadre de porte en bois de pin apprêté gesso personnalisé

donglai gesso Le cadre de porte à joint principal est de bonne qualité car la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m, pas de courbure ou de déformation locale nette aux deux extrémités, aucune différence de couleur ne peut être observé du montant de porte blanc gesso joint de doigt personnalisé, la surface lisse et l'emballage est soigné.

White Pre-Primed Finger Joint Door Frame

cadre de porte jointif pré-apprêté personnalisé

Douane le cadre de porte en bois massif pré-apprêté fj peut être fabriqué à partir de pin chinois radiata, pinus sylvestris. la teneur en humidité du bois est contrôlée par 8% -12% par notre four 9 sec avec système de vapeur automatique. les dimensions du cadre de porte et les profils peuvent être nos standards ou personnalisés avec moq one 20 fcl.

Custom Coating Pine Wood Casing Moldings

moulures de boîtier en bois apprêté fj commercial

Les moulures en bois apprêtées commerciales de Donglai vont avec des peintures respectueuses de l'environnement, contrôlent la teneur en humidité à 8-12%, la tolérance de dimension n'est que de ± 0,3 mm, notre équipe professionnelle de qc inspecte la qualité pendant toute la production. les tailles et les profils sont notre standard ou personnalisés par moq one 20 fcl.

Custom White Coating Wood Interior Door Jambs

Cadre de porte en bois apprêté blanc OEM compétitif

Le cadre de porte en bois blanc compétitif donglai prime est fabriqué par aucun cicatrice sur la position usinée de haute qualité, la tolérance est de ± 0,4 mm avec la largeur; épaisseur: ± 0,4 mm; longueur: ± 0,79 mm. la flexion latérale est inférieure à 1,5 mm / m. flexion ou déformation locale aux deux extrémités surface surface lisse du produit , aucune différence de couleur ne peut être observé, le bois ne peut pas être exposé au fond avec un emballage soigné.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Finger Joint Crown Moulding
Wooden Door Jamb and Window Casing

Home Decoration Finger Joint Pine Wood Frame Moldings

Donglai water based latex primer wood door frame moulding is with the tolance of ±0.4mm with width, ±0.4mm with thinckness and ±0.79 of length. It can be used as wood window casing or waterproof wood door jamb or door stop. There is not any sharp lacal bending or warping at both ends, no color difference and packing is neat.
  • item no.:

    Doorjamb-03
  • lead time:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • product orgin:

    China
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    China
  • payment:

    T/T
  • price:

    $480
  • market price:

    $550
  • color:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • product details

Product Item: Home Decoration Finger Joint Pine Wood Frame Moldings

Finger jointed pine wood door frame mouldings are coated with water based latex primer. Good quality as side bending is less than 1.5mm/m,no sharp local bending or warping at both ends, no color diffence can be observed, smooth surface and packing is neat. Our products including frames, reveals, S3S and S4S building materials, and decorative mouldings. They have been exported to North America, Southeast Asia, Australia and Europe. The door frame’s sizes and profiles cnd be our standards or customized with MOQ one 20 FCL. Wood materials of Radiata Pine Chinese Fir , Pinus Sylvestris , MDF or HDF are available and go with less than 12% moisture content.



Products Display:

Packing:


1.Inner packing: 0.20mm plastic bag.

2.Outer packing: pallets are covered with plywood or carton and then steel for strength.


FAQ

Q: Can we make customized sizes?

A: Sure, we can manufacture as your sizes and designs.

Q: What's the minium order quantity?

A: 20 FCL container.

Q: How long time will it take for production?

A: Within 25 days after confirming the order.

Q: What payment terms does Reshine work with?

A: TT, L/C, West Union, etc


Q : What's your main market?

A: America, Canada, Australia and Europe, etc







Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

FJ Primed Wood Casing Moldings

White FJ Primed Wood Casing Mouldings

White FJ Prime Wood Casing Mouldings from Donglai are finished with White gesso primed, Gesso Primed + Lacquered and Lacquered which can be waterproof. The Wood door Casing can be used for Doors and windows frames in friendly way.

Custom Prime Wood Interior Door Jambs

Custom White Primed Pine Wood Door Jamb

Donglai Primed pine wood door jambs are with low moisture content at 8%-12%, E0 standard, waterproof, insect-resistant and Ultralight. Sizes and profiles can be customized. Donglai can go with MOQ one 20 FCL.

Custom Pine Wood Casing Moldings

Custom FJ Primed Wood Casing Mouldings

Custom FJ Primed Wood Casing Moulding protects the door or window from scratches, corrosion, damage, dirt, etc.Fj primed wood casing is finished with White gesso primed, Gesso Primed + Lacquered and Lacquered which can be waterproof.Sizes or profiles can be standard or customized with MOQ 20 FCL.

Custom Prime Wood Interior Door Jambs

Custom White Primed Wood Door Frame

Donglai custom white prime wood door frame are manufacted by no scar on the machined position with high quality, tolerance are ±0.4mm with width; Thickness:±0.4mm; Length:±0.79.the side bending is less than 1.5mm/m,no sharp local bending or warping at both ends, no color diffence can be observed, smooth surface and packing is neat.

OEM Insect-resistant Wood Casing Moldings

Custom Waterproof Wood Casing Mouldings

Waterproof wood casing moldings use high quality wood material, the moisture has been controlled at 8%-12%, Donglai wood mouldings are corrosion resistance, ultralight. Stable output with 6,000 containers annual, high quality and production capacity fully capable of meeting your needs. The MOQ is only one 20 FCL.

White Gesso Primed Finger Joint Door Frame

Custom Gesso Primed Pine wood Door Frame

Donglai gesso prime finger joint door frame are good quality as side bending is less than 1.5mm/m,no sharp local bending or warping at both ends, no color diffence can be observed of the custom finger joint gesso white door jamb, smooth surface and packing is neat.

White Pre-Primed Finger Joint Door Frame

Custom Pre-Primed Finger Jointed Door Frame

Custom Pre-primed FJ solid wood door frame can be made from Radiata Pine Chinese Fir , Pinus Sylvestris . The wood moisture content is controlled by 8%-12% by our 9dry Kiln with automatic steam system. The door frame’s sizes and profiles cnd be our standards or customized with MOQ one 20 FCL.

Custom Coating Pine Wood Casing Moldings

Commercial FJ Primed Wood Casing Mouldings

Donglai Commercial Primed Wood Casing Mouldings go with environment friendly paintings , control the moisture content at 8-12%, dimension tolerance is only ±0.3mm, our professional QC team inspect the quality during the whole production. Sizes and profiles are our standard or customized by MOQ one 20 FCL.

Custom White Coating Wood Interior Door Jambs

Competitive OEM White Primed Wood Door Frame

Donglai competitive white prime wood door frame are manufacted by no scar on the machined position with high quality, tolerance are ±0.4mm with width; Thickness:±0.4mm; Length:±0.79mm. The side bending is less than 1.5 mm/m.No sharp local bending or warping at both ends,smooth surface of the product ,no color difference can be observed,the wood can not be exposed at the bottom with neat packing.

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact