Finger Joint Crown Moulding
moulure en bois

panneau mural décoratif en bois personnalisé compétitif

les panneaux muraux en bois personnalisés sont finis avec un revêtement apprêté gesso blanc avec preuve de l'eau, les panneaux muraux décoratifs donglai peuvent être personnalisés avec des tailles et des profils par moq one 20 fcl, la longueur maximale est de 6000 mm et la largeur maximale de 1200 mm.
  • article non.:

    Wallpanel - 02
  • délai de mise en œuvre:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Dong Lai
  • port d'expédition:

    China
  • Paiement:

    T/T
  • prix:

    $480
  • prix du marché:

    $550
  • Couleur:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • détails du produit

article de produit: panneau mural décoratif en bois personnalisé compétitif

panneaux de bois murs idées de décoration sont populaire auprès du monde entier. il a appelé lambris de bois, ou lambris mural, est utilisé pour décoter les murs dans différents styles de panneaux muraux en bois wall.donglai l'avantage d'une faible teneur en humidité de 8% à 12%, ect étanche, résistant aux insectes, ultra-léger. taille et profils sont avec une large sélection de profils standard et personnalisés. avec le des méthodes de fabrication avancées et les caractéristiques supérieures du pin radia bois, donglai panneaux muraux en bois arriver avec pratiquement aucun défaut. la manière d'emballage est savetly avec l'emballage intérieur du sac en plastique de 0,2 mm, les palettes sont couvertes de contreplaqué ou de carton et ensuite en acier pour la résistance dans l'emballage extérieur.


emballage:

La peinture:


à propos de nous:



FAQ:


q: êtes-vous une usine ou une société commerciale?
a: nous sommes un leader fabricant de différents types de moulures en bois et mdf.

q: quelle est la teneur en humidité des moulures en bois?
a: entre 8% et 12%.

q: avez-vous une limite de moq pour la commande?
un: nous pouvons personnaliser 20fcl pour vous selon votre demande.



q: pouvez-vous créer des tailles personnalisées?
un:: bien sûr, nous pouvons fabriquer selon vos tailles et conceptions.

q: combien de temps faut-il pour la production?
a: dans les 25 jours après confirmation de la commande.





Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes

les moulures en bois de donglai utilisent un bon matériau pour fournir de bons produits de qualité divine, nos bois bruts sont sans gros nœuds d'arbre et bon bois défectueux joint par un professionnel. et nos moulures en bois apprêtées ont l'avantage avec & nbsp; apprêt imperméable à l'eau, résistant aux insectes, ultra-léger, à base d'eau, respectueux de l'environnement

Competitive Unprimed Fir Wood Mouldings Manufacturer

moulures en bois massif de pin non apprêté facile à peindre toutes les couleurs facile à installer

moulure de pin non apprêtée: 9/16 po x 5-1 / 4 po x 96 po. moulure de pin pour la résistance et la performance.

Quarter Round Coated Baseboard moulding

moulures de garniture en bois enduit quart de rond

les moulures en bois quart de rond en bois de donglai vont avec imperméable, résistant aux insectes et ultra-léger, la teneur en humidité est contrôlée à 8% -12%, les moulures en bois donglai quart de rond sont meilleures pour relativement flexible et la taille peut être personnalisée.

Wood Trim Wall panels

panneaux muraux en bois sur mesure résistant aux insectes

les panneaux muraux en bois sont finis avec un revêtement apprêté gesso blanc avec preuve de l'eau, il est bon pour la conception des murs pour la décoration intérieure, les murs en lambris en bois peint sont faciles à décorer les panneaux en bois pour les murs.

OEM  Home Goods Wall Decor Wood Board

moulures de plinthe en bois déroratif maison de qualité

donglai qualité maison moulure en bois sont finis avec peinture à base d'eau, nos balustres d'escalier en bois ont les caractéristiques de l'étanchéité, résistant aux incrustations. il peut s'agir de plinthes, de panneaux muraux ou de moulures de couronnes. les tailles et les profils sont notre standard ou personnalisés avec moq one 20 fcl.

OEM  Home Decor Wood Wire Mouldings

moulures en bois décoratives pour la maison commerciale

Les moulures en bois décoratives pour la maison commerciale de Donglai sont de qualité hige avec une teneur en humidité de 8 à 12%, seulement ± 0,3 mm de tolérance de dimension est autorisée. toutes les moulures décoratives en bois sont peintes à moins de 0,20 mm d'épaisseur pour un revêtement unilatéral avec une fissure respectueuse de l'environnement et pas facile.

Quarter Round Coated Wood Moulding

Moulures de finition en bois enduit 1/4 rond

l'avantage de notre petite taille moulage: 1. matière première de bonne qualité. 2. teneur en humidité le produit fini est entre 8-12% 3 dimensions tolérance: épaisseur et largeur: ± 0,4 mm; longueur: ± 2 mm 4. aucun défaut visible comme le rapiéçage, les articulations ouvertes des doigts, les saignements. 5. la peinture à base d'eau est respectueux de l'environnement et respectueux de l'être humain.

Quarter Round Coated moulding

plinthe en bois enduit de gesso blanc

Les moulures en bois donglai quart de rond sont meilleures pour relativement flexibles et la taille peut être personnalisée.

Bathroom Footrest

Bambou Repose-pieds avec Massage Rouleaux Pour l'Utilisation de salle de Bains

· Fabriqué à 100% bambou naturel,100% respectueux de l'environnement. · Fait à la main à de créer,d'apparence Exquise, exécution fine. · Simple, élégant look et le design fonctionnel, il s'adapte à merveille dans n'importe quel ménage décoration et apporter à la fois confort et élégance à votre espace de vie. · Donglai produits en bambou de rendre votre la vie&un travail plus raffiné et plus près de la nature!

DEC002

Apparence Élégante Armoire De Jardin En Bois

Donglai woodcome de créer une meilleure vie avec vous! Donglai brandgarden armoire de rangement est faite de haute qualité eco friendlychinese sapin.Le cabinet sont nouveaux dans le design et élégant en apparence, rendre votre jardin encore plus beau! Ils sont également fonctionnel et facile à monter.

Envoyer un message
Bienvenue à Dong Lai
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

entreprise

contact

Wooden Moulding

Competitive Custom Decorative Wood Wall panel

Custom wood wall panels are finished with white gesso primed coating with water proof ,Donglai Decorative wall panelings can be customized with sizes and profiles by MOQ one 20 FCL, the max length is 6,000mm and max width 1,200mm.
  • item no.:

    Wallpanel - 02
  • lead time:

    Delivery within 25 days upon receipt of
  • product orgin:

    China
  • brand:

    Dong Lai
  • shipping port:

    China
  • payment:

    T/T
  • price:

    $480
  • market price:

    $550
  • color:

    White
  • MOQ:

    1x20ft container
  • product details

Product Item: Competitive Custom Decorative Wood Wall panel

Wood panel walls decorating ideas are popular with all over the world. It called wood paneling, or wall paneling, is used to decotate walls in different styles wood wall.Donglai wood wall panels have the advantage of lowe moisture content of 8%-12%,waterproof, insect-resistant ,Ultralight ect. Size and profiles are with a wide selection of standard and custom profiles. With the advanced manufacturing methods and the superior characteristics of Radia pine wood, Donglai wood wall panels arrive with virtually no defects. Packing way are savetly with inner packing of 0.2mm plastic bag, pallets are coverd with plywood or carton and then steel for strength in outer packing.


Packing:

Painting:


About us:



FAQ:


Q : Are you factory or trading company?
A : We are a leading manufacturer of different types of wood and MDF mouldings.

Q : What is the moisture content of wood mouldings?
A : within 8%-12%.

Q :Do you have any MOQ limit for the order?
A: We can custom 20FCL for you according to your request.



Q : Can you make customized sizes?
A: : Sure, we can manufacture as your sizes and designs.

Q : How long time will it take for production?
A : Within 25 days after confirming the order.





Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products

Donglai wood mouldings use good material to supply god quality good products, our raw timbers are without tree big knots and defective wood good finger jointed by profecssional. And our primed wood mouldings have the advantage with Waterproof,Insect-resistant,Ultralight, water base primer, environment friendly

Competitive Unprimed Fir Wood Mouldings Manufacturer

Unprimed Pine Solid Wood Mouldings Easy Painted any colors Easy Install

Unprimed Pine  moulding: 9/16 in. x 5-1/4 in. x 96 in. Pine  Moulding for strength and performance.Stainable for a customized loo and intended for indoor use.

Quarter Round Coated Baseboard moulding

Quarter Round Coated Wood Trim Mouldings

Quarter round wood moldings from Donglai wood go with waterproof , Insect-resistant and Ultralight, Moisture content is controlled at 8%-12%, Donglai Quarter round wood mouldings are better for relatively flexible and size can be customized.

Wood Trim Wall panels

Custom Insect-resistant Wood Wall Panels

Wood wall panels are finished with white gesso primed coating with water proof ,it is good for wall design for interior decoratitive, painted wood paneling walls are easy to decorative wood panels for walls .

OEM  Home Goods Wall Decor Wood Board

Quality Home Derorative Wood Skirting Board Moldings

Donglai quality home wood moulding are finished with water based painting, our wood stair balusters have the charateristics of waterproof, inset-resistant. It can be baseboard skirting, wall panels or crown moldings. Sizes and profiles are our standard or customized with MOQ one 20 FCL.

OEM  Home Decor Wood Wire Mouldings

Commercial Home Decorative Wooden Mouldings

Donglai commercial home decorative wooden mouldings are with hige quality with 8-12% moisture content, only ±0.3mm of dimension tolerance is allowed. All the wood decorative mouldings are painted within 0.20mm thinckness for one-sided coating with environment friendly and not easy crack.

Quarter Round Coated Wood Moulding

1/4 Round Coated Wood Trim Mouldings

The advantage of our small size moulding: 1. Good quality raw material. 2. Moisture content of finished product is between 8-12% 3. Dimensional tolerance: thickness and width: ±0.4mm; length: ±2mm 4. No visible defects like patching,open finger joints,bleed through. 5. Water-based paint is environmental and friendly to human being.

Quarter Round Coated moulding

White Gesso Coated Baseboard Wood Trim

Donglai Quarter round wood mouldings are better for relatively flexible and size can be customized.

Gesso Coating Wood Ceilng Moldings

White Gesso Coating Ceiling Decorative Mouldings

Gesso Coating Ceiling Mouldings are finished with White gesso primed, Gesso Primed + Lacquered and Lacquered which can be waterproof. Wooden Ceiling Mouldings are Easy to used for connecting the wall and ceiling.

Bamboo Tool tray

Kitchen Bamboo Cutlery&Knives Tool Tray with 5 Compartments

·Made of 100% natural bamboo,100% environmentally friendly. ·Handmade to create,Exquisite appearance, fine workmanship. ·Simple, elegant look and the functional design, it will fit in beautifully with any household decor and bring both convenience and class to your living space. ·Donglai bamboo products make your life&work more refined and closer to nature!

Send A Message
welcome to Dong Lai
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

company

contact